Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Nao/Gilles
« le: 14 Juin 2007 à 14h48 »

Il remonte a quand ce reportage?hier?
A priori oui... Mais par contre aucun moyen d'en être sûr. Tout ce qu'il y a marqué à la fin de l'émission, c'est "© 2007"...
Citer
Ils nous font des révélations sur le livre V,cool
Ouéééé les scoops d'M6 ! :mdr:

"Perceval et Karadoc seront forcés de travailler à la taverne pour rembourser leurs dettes !"

Attention, méga-spoiler ! :mdr:
Citer
Par contre ils auraient du préciser "les 3 meilleurs épisodes du livre IV"!
Tiens, je viens d'aller chercher les numéros... 4x71 pour "La dame et le lac", 4x96 pour "Les endettés" (sur le coup je croyais que c'était un épisode du livre V... :^^;:), et 4x97 pour "Double Dragon".
Posté par: Jack H11 Sears
« le: 14 Juin 2007 à 13h48 »

Il remonte a quand ce reportage?hier?

Ils nous font des révélations sur le livre V,cool


(Enfin, on le savais déjà ce qu'ils nous révèlent -_-')

Par contre ils auraient du préciser "les 3 meilleurs épisodes du livre IV"!
Posté par: Nao/Gilles
« le: 14 Juin 2007 à 0h08 »

Je me suis posé une question cet aprés midi quand, tandis que j'étais occupée sur mon ordi, j'entendis le jingle tant aimé de ma non moins aimée série fétiche. Me trouvant déjà à un stade d'addiction fort avancé, je me précipitais dans mon salon, manquant  de peu de marcher sur mon chat, la pauvre bête ayant choisi de faire sa sieste en plein milieu de ma trajectoire... Il s'agissait en fait de l'émision "Génération Hit" sur Meuh 6, qui consacrait une rubrique à Kaamelott.
Figure-toi que par le plus grand des hasards, je suis tombé dessus en zappant aussi ! Sauf que c'était quelques minutes avant, à l'annonce de la rubrique à venir... Du coup j'ai enregistré ça :)

Ca m'a pris la soirée à encoder parce que le mpeg2 et moi on n'est pas très copains et que j'ai toujours des décalages de son... (J'ai finalement réussi à resynchroniser en jonglant entre deux versions de VirtualDub.)

Voici donc la vidéo en question :

http://www.youtube.com/v/XAmg83_PhPI
Citer
Bref, je vis un petit bout d'épisode, celui intitulé "Les endettés" Dans lequel Perceval et Keradoc apprennent au roi qu'ils se sont endettés. Or une petite phrase d'Arthur m'a interpellé: il leur dit "Figurez vous que je ne serais pas toujours là pour éponger vos conneries"
Ah oui, c'est vrai, et ça n'a pas fait tilt ! ;)
Citer
et juste après il semble curieusement gêné, comme s'il avait parlé trop vite. On à (enfin j'ai...) l'impression qu'il change vite de sujet, avec cet air tout gêné qu'il a quand il est embarrassé.

Ma question est la suivante: et si, d'une façon une d'une autre, Arthur savait ce qui allait se passer dans le livre V ? Je veux dire, si Arthur savait qu'un jour il allait se produire ce qui se produit dans le Livre V ? Je ne parle pas d'une prise de conscience, mais bien d'un "savoir" avéré...

Ne vous avais-je point prévenue que c'était ma foi débile?  :sifflote:
Je pense quand même que son action n'était pas préméditée, étant donné qu'il a quand même fait le geste de prendre l'épée avant de se retenir.... Nous verrons bien !