Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Désolé pour toutes ces questions... Les spammeurs sont de plus en plus pénibles. Quelle est, traditionnellement, la couleur du cheval d'Henri IV ?:
Tapez "cy" puis "na", puis "douze" en chiffres (quatre lettres et deux chiffres, donc):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Ryō
« le: 14 Février 2015 à 20h50 »

Best Groundhog day ever!
Posté par: Damien
« le: 14 Février 2015 à 19h57 »

Et surtout, on ne voit plus la framboise de la même façon après ce spectacle.

D's©
Posté par: Nao/Gilles
« le: 14 Février 2015 à 19h00 »

Je veux bien acheter un télescope, mais sur Paris c'est pas franchement idéal... Quand j'habitais dans le nord, je pouvais voir de la magnitude 11 ou 12... Là, si je chope du 8 ça serait un miracle... Damn!!
Posté par: Damien
« le: 14 Février 2015 à 10h12 »

Exo-conférence vue. On a affaire à un produit similaire à Bach : on apprend en s'amusant avec en prime un très gros travail sur les visuels projetés sur grand écran pour illustrer son spectacle. On sourit beaucoup (tandis que d'autres couinent non-stop comme des vierges car Astier a lâché un argot culte de Kaamelott) et on rit franchement par moments (la plaque, la conception des ponts d'embarquement des ovnis). Tout n'est pas excellent (la séquence americano-russe est trop convenue et n'apportant aucun élément à l'histoire racontée) mais on ne regrette pas pour autant d'avoir claqué 35 boules pour le voir et l'applaudir.

Conclusion d'AA au public : achetez un télescope à 1500 euros, cessez de croire que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la Lune et levez les yeux de vos pompes de temps en temps.

D's©
Posté par: Nao/Gilles
« le: 13 Septembre 2012 à 12h09 »

Mauvais topic Damien :P

Bon, sinon je viens d'aller voir les salles qui passent Mme Hansen... Je suis un peu vert -- la salle que je "visais" la semaine dernière ne le passe plus, maintenant il faut faire 30 bornes pour voir le film ou se taper Paris, et ça je veux pas...

Bon, ben finalement j'attendrai la sortie BluRay, quoi.
Posté par: O_sensei
« le: 12 Septembre 2012 à 19h19 »

Je pense que Méléagant essaie plus de convaincre Arthur de sa stérilité par la manipulation psychologique que par la magie. En ce qui concerne l'enfant de Madène, le problème c'est qu'Arthur n'a jamais réellement su s'il était bien de lui. Ce n'est pas parce que Madène lui dit qu'elle est enceinte de lui dans le Livre I qu'Arthur peut en être sûr à 100%. N'oublions pas qu'elle a eu beaucoup d'enfants avec beaucoup d'hommes et peu d'entre eux ont survécu. Arthur ne réussissant pas à retrouver Madène il ne peut pas éclaircir les choses. Et concernant les autres maîtresses, il est dit dans le livre III ou IV qu'elles sont tenues de tout faire pour ne pas tomber enceinte. C'est en jouant avec toutes ces zones d'ombres que Méléagant pousse Arthur au suicide.
Posté par: Damien
« le: 12 Septembre 2012 à 16h10 »

J'ai refait tous les livres et un truc me chiffonne.

Livre I : la fille d'un des paysans est enceinte (le coup de la coccinelle).
Livre V : Arthur serait stérile (j'ai jamais su si le tour de passe-passe de Méléagant était réel) et qu'il ne trouve aucune trace d'une probable descendance.

Dafuq ?

En revanche, plus la série passe, plus Perceval impose. Rien que ses prises de position contre la femme de Karadoc ou son refus de retirer l'épée lui confèrent une certaine noblesse. Même ses techniques de combat passent de moins en moins pour de la bêtise sans nom. Hâte de voir ce que Résistance lui réservera (en espérant que ça voit le jour...).

D's©
Posté par: Nao/Gilles
« le: 11 Septembre 2012 à 15h56 »

Mon cinéma de quartier passe quelques films chouettes de temps en temps... Enfin, j'y irais plus souvent si leurs films "familiaux" ne passaient pas qu'en VF... (Je me souviens d'une époque où il y avait VF et VO.)
Donc je vais juste voir des films français ou arts-et-essais.

Et quand chuis allé voir Batman au mégaplex UGC, j'étais énervé par les sous-titres français... Ben oui, quoi, depuis quelques années je ne regarde plus mes films qu'en sous-titré anglais... :mdr:
Posté par: Ryō
« le: 10 Septembre 2012 à 7h23 »

Ouais, ben moi je me retrouve dans l'attitude de Nao (pas le temps, acteurs ouais, sujet bof).

Puis, je vais plus au cinéma depuis harry potter 5.
Posté par: Nao/Gilles
« le: 9 Septembre 2012 à 22h59 »

Bizarre. Le film était en tête à Paris au BO le jour de la sortie. Mais je comprends que les gens ne soient pas chauds pour voir un film sur alzheimer... Moi je veux bien le voir mais j'ai "jamais le temps". Ou alors je me trouve des excuses... Je sais pas. Le sujet bof. Les interprètes ouais par contre.
Posté par: Yeo Wren
« le: 9 Septembre 2012 à 20h11 »

Vis-à-vis des producteurs un peu quand même. Tous les fans de Kaamelott ne sont certes pas fans de A. Astier et il n'est pas étonnant qu'ils ne se soient pas rués en masse pour voir le flim, mais qu'il n'y ait pas plus de monde qui se soit déplacé,  au moins par curiosité, parmi les « partisans » de Astier, c'est quand même un peu gênant à mon sens pour la suite.
Posté par: Ryō
« le: 8 Septembre 2012 à 22h06 »

Pas sûr, l'attente n'est pas comparable.

Je pense que l'idée était de montrer, pour Astier, qu'il pouvait réaliser un film. Check.

Que le film ne plaise pas pour son thème, c'est une autre histoire. Un film Kaamelott, c'est autre chose, il y a un public initial.
Posté par: Yeo Wren
« le: 8 Septembre 2012 à 20h18 »

À propos de David et Madame Hansen, même si le film ne bénéficie que de 102 copies, il n'a réalisé que 67 278 entrées lors de sa première semaine. C'est faible, très faible, et ça augure mal pour un Kaamelott sur grand écran.   :-/
Posté par: Ryō
« le: 8 Septembre 2012 à 19h27 »

Léger HS, toujours du Astier, mais pas du Alexandre:

Hero Corp Saison 3!

http://www.unificationfrance.c...7-Hero-Corp-De-retour-pour-une
Posté par: Ryō
« le: 2 Septembre 2012 à 7h43 »

Le Astier était chez Ruquier le 29 aout dans "On va s'gêner" en tant qu'invité mystère. 13 minutes d'interview très marrante.

Tsamère, qui bosse avec son frère dans Hero Corp et qui est dans l'équipe de Ruquier n'a pas percuté.
Je l'ai découvert TRES rapidement bizarrement. En même temps, ça fait bien deux ou trois ans que j'attendais qu'il y passe. Et je reconnaissais sa voix malgré le floutage.